Mise en œuvre du Projet COVID-19 au Mali : Satisfécit de la mission de supervision du HCR/Dakar
Le Coordonnateur/Point Focal du G5 Sahel au Mali, M. Chérif Hamidou BA a reçu, ce mardi 08 juin 2021, une mission du Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR/Dakar), en présence de ses collaborateurs.
La mission est venue faire le point de la mise en œuvre du Projet d’appui en faveur des pays membres du G5 Sahel pour la lutte contre la pandémie à coronavirus (COVID-19) au Mali.
Fruit d’un accord tripartite, ce projet a été initié par le Secrétariat Exécutif du G5 Sahel, financé par la Banque Africaine de Développement (BAD) et exécuté par le HCR dans les pays membres de l’Organisation sahélienne.
Au cours des échanges, la mission a évoqué la possibilité de remise des matériels de la Composante 2 du Projet au Gouvernement du Mali afin de faciliter davantage et d’accélérer la mise en œuvre des activités.
La rencontre qui s’est tenue dans les locaux du Comité National de Coordination des Actions du G5 Sahel au Mali, a pris fin sur une note de satisfaction générale de part et d’autre.
Communication CNC G5 Sahel Mali